Pour avoir su pratiquer pas mal de fétichistes des pieds ces derniers temps, je pense avoir saisi toute l’envergure de leur désir. Les fétichistes des pieds qui ont droit à mes attentions, ils se trouvent en général sur Dijon ou dans les alentours. C’est là où je dispense mes tendresses plantes du bout de mes orteils soignés rien que pour vous.
Une jeune fille belle comme moi, avec une silhouette de rêve, vous pouvez bien vous douter que j’ai des pieds de biche. Là, je vais pas vous les montrer tout de suite sur la photo. Ah non, on va pas cacher le plaisir. Je me contente simplement de les montrer dans leurs chaussures à talon. Rien que pour vous donner un mince extrait de ce qui vous attend, juste pour le plaisir de faire monter le désir.
Un désir qui, je le sais, va exploser quand je vais commencer à dévoiler mes pieds. Alors pour bénéficier de mes largesses…. Contactez moi.
Bonsoir je vous contacte car j adorerais me mettre à vos pieds pour les chérir et en prendre soin , les lécher et les masser longuement en prenant beaucoup de plaisir
Bonjour You1721, je serais ravie de te laisser prendre soin de mes pieds. Envoie moi un message au 06 74 ** ** ** !
Bonjour ludivine,
J’adorerais m’occuper de vos pieds de les embrasser les lécher longuement nylonee ou non
Vous pouvez me joindre pour dialoguer
Bonjour, je suis sur Dijon jusqu’à vendredi pour le travail. J’ai 30 ans. Une rencontre avec vos pieds qui doivent être sublimes serait un réel plaisir.
Bonne journée madame
Bonjour , je suis sur Dijon je souhaiterai savoir si votre annonce est toujours d’actualité
Bonjour
Tu fais du réel avec tes pieds ?😋
Bonjour
Possible de se rencontrer sur Dijon pour 1 séance ? À qules tarifs ?
Merci,
(Homme de 23 ans )
Bonjour je vous contacte car je suis vraiment très intéressé par votre annonce et aimerais vraiment pouvoir rentrer zn contacte avec vous
Bonjour,
Possible d’avoir plus de photos ?
Footjob et léchage de pieds possible ?
Merci
Bonjour Ludivine,
Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?
Merci de votre réponse.
Belle journée.
Clément