Il n’y a évidemment pas que les pieds qui soient jolis sur Brive-la-Gaillarde. Regardez-moi un peu l’accoutrement en chaînes. Vous vous doutez bien qu’habillée comme ça, le fétichisme des pieds que je vous propose, il sera évidemment agrémenté d’un certain sens de la souffrance. Mais une souce souffrance, je vous rassure. Celle à l’issue de laquelle vous exalterez de plaisir.
Ce sera simplement avec mes pieds que je vous torturerai. Et encore, je ne pense pas qu’on puisse appeler ça une torture vu que pour un fétichiste des pieds, ce que je lui réserve, ça ne pourra être qu’un absolu plaisir.
Ce plaisir, vous pouvez venir le quémander. C’est celui qui m’enverra le message le plus convainquant pour faire étalage de son fétichisme qui me ravira. Après que j’ai évidemment joué avec comme il se doit. J’aime bien savourer mes soumis fétichistes, que voulez-vous.
Je vous attends très prochainement, alors à bientôt.
Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce, jeune h 25 ans 1m80 elle tiwna toujours ?? Répondez a mon message si c’est le cas.