Tu la veux ta beurette bien salope comme il faut ( ou comme il faut pas, c’est selon ) dans les coins de Villeurbanne ? T’en as de la chance dis-moi, c’est justement là où je me trouve, une petite marocaine qui en a après ton jus. Ah oui, tu verras, moi, j’y vais pas par quatre détours. L’érotisme mignon, ça me parle pas, il faut entrer dans le brutal.
Et en parlant de brutal, on va causer fétichisme. Ah oui, ici, c’est rien que du fétichisme, que les petites natures passent leur chemin. Le BDSM, c’est un monde bien à nous et on va pas convier ceux qui ne savent pas s’y adapter. Oh ça non alors.
Je veux des demandes de contact qui ne proviennent que de fétichistes qui apprécient… les échanges brutaux. Les coups, ça fait mal, mais y’en a qui aime….
Mais attention, les coups, j’en reçois, mais j’en donne aussi. La jouissance reviendra à celui ou celle qui saura mieux prendre le dessus sur l’autre. Un coït querelleur, ça vous tente ?
Moi, en tout cas, je demande qu’après ça. Si l’idée te plaît bien, tu sais ce qu’il te reste à faire. Mes coordonnés sont dispos, tu t’occupes du reste.