Bonjour à toutes mesdemoiselles ou même mesdames peut-être, j’ai rien contre l’adultère si vous êtes ok avec ça ! Si vous êtes de Chalons en Champagne comme moi, y’a moyen qu’on s’organise une petite rencontre fétichiste. Mon truc à moi, vous le savez si vous avez lu le titre, c’est le fétichisme des pieds.
Je vous dis comment je procède en fait. Je m’occupe de vous…. De l’intégralité hein. Je sais bien qu’en dépit de mon fétichisme et même si le pied ça peut être une zone érogène, l’orgasme par la voûte plantaire, c’est pas non plus ça. Donc vous pourrez compter sur moi pour assumer tous vos fantasmes du moment que vous me laissez accomplir les miens grâce à vos pieds.
Je recherche surtout des jeunes filles, je vous le cache pas. Jusqu’à 35 ans je dirais. Au pire, vous m’envoyez des photos de vos pieds pour que je juge sur place. Là-dessus, on convient un peu des modalités de notre petit échange fétichisme où chacun se fera du bien et enfin, on devrait pouvoir aboutir à un compromis bien détonnant.
Alors, s’il se trouve des demoiselles prêtes à me prêter leurs pieds pour contribuer à assumer mes fantasmes, vous êtes les bienvenues.