Coucou à toi qui vient de Valenciennes. Dis-moi, ça te dirait pas une femme mature ? Oui ? Mais dis-moi, j’ignorais que j’avais affaire à un homme de goût. Et comment tu comptes t’y prendre avec moi ? Oui ? Comme ça ? Oh… gros vicieux va.
Mais j’aime ça, faut pas croire. Ou plutôt si, il faut le voir pour le croire. Une femme mature dans mon genre, c’est ton genre de femme, ça, ça fait pas un pli. D’autant que je ne suis pas cette petite bourgeoise qui cherche à s’encanailler avec un plus jeune qu’elle. Oh non mon bon monsieur. J’ai de la bouteille. On me l’a bien remplie d’ailleurs, mais ça, c’est une autre histoire. Une histoire dont tu constitueras peut-être un chapitre si tu prends la peine de me contacter.
J’ai de la bouteille disais-je, car, libertine comme je suis, coquine comme pas deux, je suis bien évidemment attirée par des affaires de fétichismes de tous ordres. Je lance même un concours tiens. Que celui qui me communique le fétichisme le plus à même de m’exciter m’écrive. Qu’il m’envoie des photos aussi, que je juge un peu. J’attends vos courriers et vos pics avec impatience pour me mettre en selle.
Hello
On se encanaille ensemble ?