« Les fesses, c’est la vie » m’avait dit un partenaire que j’ai connu y’a longtemps sur la scène libertine. Il avait tellement raison l’homme-là. Et moi, la vie, je veux en jouir, vous comprenez, mais je pourrai pas toute seule.
C’est pour ça que je cherche à contacter les fétichistes des fesses qui habitent dans les environs et qui se sentiraient de me faire profiter de leur lubie libertine. Attention, je veux pas le premier venu qui voudrait simplement me la mettre. C’est plus qu’un plan cul que je propose. À mon petit derrière, il va falloir lui produire des soins bien particulier si vous espérez pouvoir le pourfendre. Je suis exigeante, alors soyez méthodiques messieurs.
Si vous vous sentez à la hauteur, mes coordonnées sont juste là sous votre nez, à vous d’en profiter pour qu’on en profite ensuite à deux.
Bonjour, je suis Charles, 25 ans, de Montpellier et un très gros fétichiste dans l’ensemble. Je suis très intéressé par votre annonce et saurai m’occuper de vous comme vous le méritez.
Si cela vous intéresse, recontactez moi pour que je vous envoie des photos et d’autres informations si nécessaires.
Bonne journée