Y’a des fétichismes qui sont plus spécifiques que d’autres, plus rares. Moi, je suis de Villeurbanne et, à mesure que je multiplie les annonces, je peux vous dire que des fétichistes des oreilles, y’en a plein en France. Oui, en France, parce qu’on vient de loin rien que pour mes oreilles, jusqu’à Villeurbanne.
Faut dire qu’elles sont rares les filles à vous comprendre, hein messieurs ? Même qu’il y en a qui en rigolent. Elles comprennent rien au sexe celles-ci. Moi, mes oreilles, je sais qu’elles suffisent à faire bander bien des hommes et rien que ça, j’en retire du plaisir.
Regardez-les mes oreilles. Avec mon petit look gothique, j’ai su garnir les miennes de boucles d’oreilles bien particulières pour leur donner plus de prestance. Ne commencez pas à vous toucher enfin, ce serait vous priver du meilleur.
Cédez plutôt à la tentation et faites-moi signe. On discutera ensemble de nos modalités de rencontre. Mes oreilles, vous ne voulez pas seulement les voir, vous voulez aussi les toucher.