Une Parisienne s’offre ici aux Parisiens. Du moins, au Parisiens qui sauront la mériter. Une fille comme moi, avec un corps aussi affriolant et une petite jupe de salope mise pour l’occasion histoire de vous mettre l’eau à bouche et la sève à la pine, il faut savoir attirer ses faveurs, même pour un plan cul. Cela implique de se prosterner, de se mettre à mes pieds…
Parce que oui, je suis une fétichiste des pieds et, à moins que toi aussi tu le sois, ça ne le fera pas entre nous. Renonce.
Mais pour ceux qui partagent mon fétichisme, il va falloir se dépêcher de vous faire connaître pour que je puisse me faire prendre en main – entre autres choses – par un mâle fasciné par mes pieds.
Je ne pense plus qu’à cette rencontre et je ne te connais pourtant même pas encore… alors pourquoi tu ne m’enverrais pas un message qu’on puisse enfin s’y mettre ?
Bonsoir, j’ai vu votre annonce et je serai intéressé.
Je me présente, je m’appelle Steven, je suis également fétichiste de pieds de femme nues et avec collants, nylon et je peux avouer que j’adore cette pratique.