Bonjour à vous tous qui me lisez – depuis Avignon j’espère – et qui rêvent d’une rencontre avec moi. Le verbe «rêver» est sans doute bien exagéré, j’entends bien, mais… après un petit coup d’œil et même un long jeté sur ma photo, en fait, je pense pas être dans le faux. C’est présomptueux peut-être, mais si ça l’était tant que ça, vous ne seriez pas encore là à me lire.
Oui, vous, les fétichistes de lingerie sexy qui se trouve à Avignon. Je sais bien que vous ne manquez pas une virgule de mon annonce. Vous avez bien raison, parce qu’à la clé, pour vous, ça va être un pur plaisir. Et j’insiste sur le mot «plaisir». Parce que vous allez vraiment en profiter, croyez-moi.
Là, les lingeries que vous avez vu, c’est rien que la mise en jambe si je puis dire. Parce que j’ai plus d’une corde à mon arc et plus d’une culotte en dentelle au bout des jambonneaux. Qui mettent d’ailleurs très bien ma lingerie en valeur, vous en conviendrez. L’important étant de savoir susciter le véritable fantasme chez l’homme.
Je sens que ça monte, que déjà, le désir chez les fétichistes de lingerie sexy commence à monter. Puisse-t-il monter jusqu’à les amener à m’envoyer un message.