Y a-t-il des fétichistes des pieds à Meudon ? Bien sûr qu’il y en a. Il y en a toujours plus. La différence étant qu’aujourd’hui, petit à petit, ils s’assument un peu plus. C’était tout de même bien triste l’époque où chacun avait un fétiche (ça date pas d’hier) mais ne pouvait vraiment en faire état à cause des contraintes sociales et ce genres de conneries.
Maintenant, grâce à internet et puis…. un peu grâce à moi, un fétichiste des pied peut trouver et même, doit trouver son bonheur auprès d’une partenaire qui saura assouvir ses fantasmes. On est là pour s’entraider après tout, non ? Eh bien moi je dis que si.
Je suis une gentille fille, vous allez m’adorer. Mes pieds aussi, évidemment. Même surtout. J’en prends soin, vous croyez quoi. Et ce sera bientôt à votre tour de faire de même. Très prochainement j’espère.
Pas de trucs bizarres, je veux que de la douceur. Je vous offre mes pieds le temps d’une rencontre, c’est pour que je puisse en profiter moi aussi ; ça reste un moment qui se partage à deux je vous le rappelle.
Pour tous ceux qui sont d’accord avec ça, il nous reste qu’à organiser une rencontre, non ?
Bonsoir je vous contacte car j’ai très envie de m’occuper de vos pieds et vous les lécher passionnément pour en prendre soin
Et je m’appelle sekou j’ai 18 j’habite à Nanterre