Salut les filles. Y’en a à Saint-Brieuc qui sont tentées par une MILF bien coquine et libertine avec des fantasmes bien précis et qui sait ce qu’elle veut ? On va s’entendre alors. Je suis très douée pour m’entendre avec de nouvelles copines de toute manière. Vous tarderez pas à la découvrir.
Alors, qu’on s’explique tout de suite, qu’il y ait pas de malentendu ou quoi que ce soit, mon fétichisme à moi – parce que le fétichisme, c’est ma came – ce serait plutôt celui des bas et accessoires de mode associés. Vous comprenez un peu l’idée ? Regardez ce que je porte. Une fille qui, comme moi, sait s’habiller comme ça, moi je dis, on va se plaire.
Si en plus, comme moi, ma partenaire avait aussi un fétichisme pour les bas et accessoires, alors là, j’aurais de quoi la contenter. Parce que niveau collection, je démérite pas. Ô que non.
Et si t’es tentée par mes tendresses mais que côté bas et accessoires, t’as pas ce qu’il te faut, en fait, je peux te prêter ce qu’il faut pour que ça t’aille bien. On aurait plus qu’à laisser la nature faire le reste.
Et la nature, là, elle vous encourage pas à m’appeler ? Parce qu’elle devrait.